Paiement sécurisé
Livraison offerte à partir de 100 € d’achats en France métropolitaine et Belgique , assurance transport incluse !

Conditions Générales de Vente

Lorsque vous faites un achat sur notre site vous confirmez avoir lu et accepté les conditions générales de vente ci dessous.

1) Paiement

Vous avez le choix du paiement par carte bleue , virement bancaire , paypal , chèque , si vous optez pour ce dernier moyen, sachez que nous expédions le colis une fois le chèque reçu

2) disponibilité des produits

Nos articles en ligne sont disponibles, sinon vous aurez le message “épuisé”, et le panier n’apparait pas !

Si vous ne pouvez pas commander une quantité désirée, c’est certainement que cette quantité n’est pas disponible.

Réduisez votre demande ou contactez-nous pour connaitre la date du réassort. 

3) Envoi et choix du transporteur

Vos colis sont expédiés dès qu’ils sont prêts et en général en 2 jours ouvrés, nous prenons grand soin de votre commande. 

C’est pour cela que le montant des frais de port comprend le carton et les frais d’emballage, et se calcule automatiquement en fonction du poids de votre commande.

Et pas uniquement le tarif correspondant chez les différents transporteurs qui est inférieur…

Par ailleurs, sachez que nous vous offrons également les frais de port (en envoi exclusif MondialRelay) et d’emballage pour 100 euros d’achat TTC + l’assurance transport qui vous garantit que nous vous rembourserons le montant TTC de votre achat pour une somme maximum de 125 euros si votre colis venait à être perdu ou volé.

Pour une commande inférieure à 100 euros vous avez la possibilité par Mondial relay de prendre une assurance de niveau 1 qui vous assurera un remboursement forfaitaire de 50 euros TTC, en ajoutant 2 euros à votre commande.

de niveau 2, pour 3,50 euros vous aurez droit à un remboursement forfaitaire de 125 euros TTC.

Mais vous pouvez prendre de vous même une assurance de niveau 3 pour un montant de 5€ et vous aurez droit à un remboursement forfaitaire de 250€.

Dans tout les cas merci de nous prevenir par une note ou un message lors de votre commande.

La procédure de dédommagement par MondialRelay prend minimum 20 jours, et c’est à vous<

de la mettre en place, et nous qui serons crédités, dès reception nous vous rembourserons.

Si vous faites le choix de ne pas prendre d’assurance :
Votre colis est perdu ou volé ?

Vous devez initier la procédure auprès de Mondial relay, qui va nous créditer une somme forfaitaire de 25 euros, dès réception je vous la recréditerai, nous sommes désolés de ce fonctionnement imposé par ce transporteur.

4) Retours ou soucis à la livraison

Vous constatez un souci sur votre livraison :

1) Veuillez prendre des photos du colis si il est endommagé , avant et après ouverture du carton .

Contactez le transporteur , nous prenons grand soin de protéger vos produits et ne sommes donc pas responsables des dégats potentiels occasionnés au colis par le transporteur .

2) Vous vous êtes trompés sur un achat ?

Prenez une photo, nous remboursons les produits neufs uniquement , et non déballés .

Le retour est bien sur à vos frais .

 

5) Non-réception de votre colis

Dès l’envoi en Mondial Relay vous recevez un mail vous confirmant le départ, si vous dépassez le délai pour aller chercher votre colis, nous ne pouvons pas vous dédommager pour un nouvel envoi !